Meagui: Spectacle bonne année 2025 avec l’humoriste Boukari.

Meagui: Spectacle bonne année 2025 avec l’humoriste Boukari.

Le vendredi 31 janvier 2025, l’espace King de Meagui a accueilli un spectacle dénommé  »bonne année 2025 » a l’initiative de monsieur KATO Luc Landry, délégué départemental du CNJCI de Meagui.
Personne ne voulait se faire conter cet événement inédit, vu la grande mobilisation du public.
A l’arrivée de l’artiste, ce fut l’histerie dans la salle avec les cris et les ovations des invités.


Placé sous le patronage de monsieur Thimotee PAHA, préfet du département de Meagui, représenté pour la circonstance par Monsieur Diby, chef de division 1 à la préfecture de Meagui et présidée par monsieur YEPI Senghor, maire de Meagui, plusieurs directeurs et chefs de services, conduits par monsieur ADOU Thomas, Directeur Départemental de la jeunesse et président de l’Amicale des directeurs et chefs de services et adjoints de Meagui (ADCAM) ont honoré de leurs présences cette belle cérémonie.
A l’entame, quelques allocutions ont été prononcées, notamment le principal promoteur KATO Luc Landry qui a présenté les objectifs de ce projet, initié principalement pour permettre à la jeunesse de Meagui et aux populations de commencer la nouvelle année dans la joie, mais également de contribuer au renforcement de la cohésion sociale à Meagui.


A sa suite, monsieur le Maire YEPI Senghor s’est félicité de ce genre d’initiative qui vient participer à la promotion de la destination Meagui. Il a salué les initiateurs et les encourage à continuer d’oeuvrer pour le renforcement de la cohésion sociale et la paix.
Monsieur ADOU Thomas, a poursuivi dans ce sens en exhortant les jeunes à plus d’initiatives innovantes. Il a aussi félicité le président KATO et la jeunesse de Meagui qui s’est mobilisée pour la réussite de l’événement.


A son tour, monsieur Diby a adressé les encouragements et les félicitations de monsieur le préfet aux promoteurs de ce noble projet avant de déclarer l’ouverture de la première édition de bonne année 2025 à Meagui.


Avant le passage de Boukari, la vedette de la soirée, plusieurs artistes se sont succédé sur la scène dont des artistes débutants et d’autres en devenir, tel Petit Elisée, meilleur jeune artiste tradi moderne baoulé en 2023, et les Gaous de Meagui, un duo d’humoristes très connu dans la région de la Nawa.
Le spectacle, présenté par SERI Becken et Swan le Digital, animateurs à la radio Onyx FM de Meagui, a connu une ambiance surchauffée lorsque Boukari est monté sur scène.


Une heure durant, l’artiste a échangé avec le public, leur distillant des blagues hilarantes qui leur ont donné de la joie durant toute la nuit. Le temps est passé très vite et c’est le cœur chargé d’émotions qu’ils se sont résolus à laisse partir l’artiste qui promet remettre le couvert dans les mois à venir.
Bonne année 2025 à Meagui, un spectacle qui a tenu toutes ses promesses.


SERI Becken

Mama Afrika

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome

Install
×